3 règles que les assassins de Hollywood suivent religieusement et que les entrepreneurs devraient aussi

0
77

Tous les assassins professionnels (au moins aussi dépeints par Hollywood) partagent cinq traits qui les conservent en vie. Ces mêmes cinq traits peuvent améliorer votre vie en tant qu’entrepreneur.

Leçon 1: Les assassins sont préparés pour toute éventualité : en tant qu’entrepreneur, cela signifie faire vos devoirs scrupuleusement avant toute réunion que vous prenez, en vous assurant que vous avez une réponse à toute question (et, si vous ne le faites pas, revenez au responsable dès que vous l’avez fait) et toujours en avance. Et, oui, même les petites choses, comme toujours avoir un stylo supplémentaire.

Leçon 2: Les assassins pratiquent toujours une excellente hygiène technique : avoir la technologie la plus récente est géniale, mais plus important est de garder la technologie que vous possédez actuellement en bonne condition.

Leçon 3: Les assassins accordent la priorité à leur bien-être et sont fiers de leur apparence : Travailler 60 heures sans sommeil n’est pas un badge d’honneur, c’est une marque de stupidité et un signe que vous pourriez être une responsabilité potentielle pour votre entreprise. Dormez suffisamment, essayez d’exercer du sport quotidiennement, limitez votre consommation d’alcool et sans oublier les livraisons de pizza.

Et pour conclure, les meilleurs entrepreneurs, tout comme les meilleurs assassins, savent que bien que le désir personnel de faire de grandes choses les entraîne, le côté professionnel est celui qui doit être responsable et prendre les grandes décisions. Ne jamais être aveuglé par la colère, la jalousie ou les trolls des médias sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here