La 7eme édition du INMA Festival dédiée à l’environnement

0
133

Le festival d’INMA revient dans sa 7ème édition et se tiendra du 28 juillet au 13 août 2017. Un événement qui se veut innovant et créatif marqué par une programmation riche et diversifiée.

Organisé par l’association Inma Maamoura, en collaboration avec les structures et établissements administratifs locaux et régionaux, cette édition met l’accent sur l’environnement et le développement durable pour ainsi faire de la ville un lieu phare du tourisme écologique œuvrant à la protection continu de son environnement à laquelle participe activement toute la population.

En ce sens, le programme “Maamoura, première ville tunisienne durable à zéro énergie en l’an 2025” vient d’être lancé. Un projet construit autour du développement technologique et qui se propose d’être le pilier du tourisme écologique. Son objectif, promouvoir le potentiel naturel et culturel de la ville avec en tête le développement d’un centre méditerranéen dédié à l’art et à l’environnement. Un projet de grande envergure, fondé sur la création d’un complexe intégré pour le dialogue, la recherche et la formation, qui vise l’investissement des ressources humaines et naturelles dans le domaine des talents artisanaux en rapport avec l’environnement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here