La deuxième édition du NASA Space Apps Challenge La Marsa

0
109

Encore une fois, le chapitre AmCham TPS Junior rassemble des personnes qualifiées ayant des expériences différentes, pour un événement rempli d’esprits créatifs, compétitifs et collaboratifs.
Cette fois, ils accueillent la deuxième édition du Défi International Space Apps de la NASA, La Marsa, le week-end des 28, 29 et 30 avril 2017 à l’École Polytechnique de Tunisie, La Marsa.

Space Apps est un programme d’innovation pour incubateurs de la NASA. La NASA croit que la collaboration de masse est essentielle pour créer et découvrir la technologie de pointe. Qu’il s’agisse d’un concepteur, d’un développeur de logiciels, d’un technologue ou simplement d’un enthousiaste pour résoudre des problèmes, The International Space Apps Challenge vise à engager les jeunes dans la résolution collaborative de problèmes en utilisant la robotique, la visualisation de données, le matériel, la conception et, en particulier, leur façon d’aborder des solutions innovantes pour Les problèmes du monde réel, sur Terre et dans l’espace.

Lors de l’événement, et avec le soutien de mentors, les participants et leur équipe seront concentrés sur la résolution d’un défi particulier, en utilisant des données publiquement disponibles pour créer leur propre solution créative, en compétition avec d’autres équipes dans plus de 150 sites à travers le monde.

Les deux premières équipes gagnantes de cet événement poursuivront ce défi international en soumettant leurs projets à la Nasa, qui sélectionnera ensuite le dernier champion.

Vous êtes plus que bienvenu pour joindre leurs équipes dans cette aventure. Lancez votre potentiel et profitez de cette opportunité pour faire partie de cette communauté de fabrication de changements!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here