PBR Rating : la première agence tunisienne de notation financière

0
220

Après de longues années de préparation et de procédures, l’agence de notation PBR Rating entame officiellement son activité en Afrique du Nord et entre officiellement en activité à partir de ce jeudi 3 mai 2018 en Tunisie avant de couvrir, à compter de septembre prochain, Le Caire et Casablanca.

A cette occasion, l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF) a organisé ce jeudi à son siège une cérémonie à laquelle ont participé les principaux acteurs du monde de la finance en Tunisie avec la présence des premiers responsables des banques et des établissements financiers de la place.

La cérémonie a également enregistré la présence du ministre des Finances, Ridha Chalghoum, du président du Centre international Hédi Nouira de prospective et d’études sur le développement (CIPED) et ancien Gouverneur de la BCT, Taoufik Baccar, ainsi que Ahmed El karm, président de l’APTBEF. A l’issue de cette cérémonie, ce dernier a signé avec M. Baccar un protocole de parrainage marquant le démarrage officiel de l’activité de PBR Rating en Tunisie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here